Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Guillaume




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume   [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

Mon pseudo est LeGG52

Mon nom RP est M.Guillaume

J'ai actuellement 14 ans

Mon ID Steam : 76561198116291917

Depuis un bon moment je cherche à devenir policier, mais sur tous les serveurs ou je suis allé, j'étais trop jeune. Je tente ma chance ici car il n'y a pas marqué l'âge qu'il faut avoir.

Mes disponibilités :

en Vacances :
lundi au vendredi de 14: 00 à 18: 00 et la nuit de 23: 00 à 1: 00 voire 2: 00 !
Samedi et Dimanche : seulement la nuit de 23: 00 à 1: 00 voire 2: 00 !

Hors Vacance :
lundi au vendredi de 17: 00 à 18: 00 et la nuit de 23: 00 à 00: 30 voire 1: 00 !
Samedi et Dimanche : seulement la nuit de 23: 00 à 1: 00 voire 2: 00 !

Je pense pouvoir apporter pas mal d'aides à la police, surtout la nuit. Et je m'engage à respecter les règles.

Temps de jeu sur Arma 2 : 61H

J'ai déjà joué un bon moment sur votre serveur.

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : Depuis qu'il est apparu dans liste des serveurs PINGAS ! (Je ne sais pas exactement depuis combien de temps)

Il est apparu dans la liste des serveurs PINGAS !

Roleplay : Je suis né sur Island Life en 1962. Depuis tout petit j'ai toujours vu la police traquer et arrêter les criminels. Et depuis j'ai toujours voulu rejoindre la police. Ma mère m'a dit que je n'étais pas assez grand. Le jour de mes 3 ans mon père devez revenir d'Amérique. Mais il n'est jamais revenu, laissent derrière lui une femme et un enfant. À 7 ans ma mère mourut dans un cambriolage de banque ! J'ai fini dans un orphelinat. La directrice été audieuse avec moi car j'étais le petit nouveau et je ne vous parle pas des autres enfants. Le jour de mes 11 ans je pris la déscisiont d m'enfuir ! J'ai attendu que la nuit tombe et je me suis sauvé. J'ai couru jusqu'à n'avoir plus de force et je me suis évanoui. Au matin j'étais dans un lit et il y avait une femme à coté de moi. Elle me reconta que son mari m'avait trouvé à 2 KM d'ici allonger par terre et qu'il m'avait amenez ici. Elle m'a dit aussi que je pouvais rester autant de temps que je le veux ! Pendant 7 ans cette dame ma élever comme son propre fils et à 18 ans j'ai quitté la maison pour m'installer dans ma propre maison sur Island Life. 30 ans plus tard on m'apprit que la femme qui ma élever été morte et 5 ans plus tard je suis en train de vous écrire.

Voilà j'espère être admis parmi les forces de l'ordre.

Cordialement

M. Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Guillaume




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

[CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume   [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

Le Roleplay est un peu court, mais je n'ai pas beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Police
» Candidature de police
» Candidature pour la police
» Candidature Police | ExylusFR
» Candidature Police (kerox72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: