Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Police

Aller en bas 
AuteurMessage
NyoXp




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Police Empty
MessageSujet: Candidature de Police   Candidature de Police Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:24

Bonjour .
je fais cette demande car je voudrai faire partie des forces de la police pour combatre les dealers et les meurtriés . Mon frere a fait partie des forces de la police , mais il a été assassiné par une organisation secrete . Mais pour honorer sa memoir je voudrais me lance dans les forces de la police pour arreter tous les malfaiteurs . Sinon je vais me présenter je M'appelle TiGrou de la famille El-jawy . j'ai 14 ans et demi . je suis né en pologne en milieux hostile . Mes parents mon abandonnés dans le froid alors que je n'avais que 7 ans . Une famille Qui se nomme la Famille El-Jawy ma pris sous sont aile . Il mon appris plein de choses comme : tiré au pistolet , a être silencieux ,mais j'ai encore beaucoups de choses a apprendre . Mais Qualité , je ne les connais pas encore , mais je panse en acquérir tres rapidement . je suis tout le instruction a la lettre et je ne metrais pas mon groupe en danger . mais horraire je suis dispot 5/7 j je me co a partire de 10h -12h . bientot chaîne multi-gaming
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de police
» Candidature de Police Gygastyle
» Candidature pour la police
» Candidature Police | ExylusFR
» [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: