Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la police

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Berling




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature pour la police Empty
MessageSujet: Candidature pour la police   Candidature pour la police Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:58

Je m'appele Max Berling.

J'ai 14 ans .

Mon id est :76561197980856102.

depuis que je suis petit je reve d'etre dans la police j'ai meme visiter tout les comico de ma region (sans dec ) je suis tres rp je roule bien pas con bon joueur et je suis bien dans ma peau.

Je suis la a partir de et quand:
lundi:17h a 20h
mardi:17h a 20h
mercredi:15h a 20h
jeudi:17h30 a 20h
vendredi :17h a 20h
samedi:9h a 20h30
dimanche:8h30 a 19h30

RolePlay: J'habiter sur altis mais un jour j'ai du changé cose familialle et j'ai vue la police me controler et la le declique avec mon tonton et j'ai dit je veut etre dans la police et j'ai voulu y rentre mais je savais pas comment en plus j'adore patrouille parce que sur altis j'etais medecin.
En plus depuis j'ai arrete de boire je suis tres maigre et je suis tres legal.
J'ai pas de gasier judisiaire et islande est tres tres beau et je l'adore et j'ai me la police jamias manquee de respect.
J'ai perdu mon papy a la guerre mondial pour nous et mon tonton a etais tirer dessus Maintenant il fait attention ,
et j'aime la police comme mon frere je suis fière de vivre a islande life en plus avec les premier soins et le samu meme l'armé se que j'ai fait,
la police est encore mieux.

Je suis aussi fan de jeux video ,je sais aussi piloté un helico est tien pas a mourir parce que j'ai une femme et 4 enfants et mes frere que j'aime.
je suis tres croyans alors tous les dimanche a 7h je vais a la maisse qui est accoter de la place,
en plus avec la police mais maisse vont ete tres utille . Je vous ai fit beaucoup de chose sur moi merci . a++



Je peut aportez a la police de l'aide mes idee mon bon travail je suis pas s'un fainien meme si je sais pas si bien ecrire j'adore la police depuis que mon tonton a ete touché parce que il a ete tiré dessus dans la police un balle perdu .
J'ai pet'etre 95h mais j'ai joué avant sur un autre pc en tout 300h je jeux merci de le prendre en compte.

Oui j'ai deja joué sur le serveur il trop bien.

Je le connais depuis le 10/08/2014

Je lais connus part plusieur de mais amis leur note sur 10 est 10 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de police
» Candidature de Police
» Candidature Police (kerox72)
» [Candidature Police] Psycho'Z
» Candidature de Police Gygastyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: