Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de police

Aller en bas 
AuteurMessage
Doogy93




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : Turquie

Candidature de police Empty
MessageSujet: Candidature de police   Candidature de police Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:41

Bonjour

Pseudo: Doogy93

Nom RolePlay: Doogy

Age: 15 ans

Id: 76561198078124038

Mes motivations: je suis motiver par ce que j'ai deja fait un stage de 1 jour et j'ai adores

Mes disponibilités sont: 17h/22h et 7 jours/7jours

Ce que je pence vous apportes: je vous apportes la langue Turc par ce que je sait parler Turc et je suis un joueur de nuit donc sa fera un policier en plus la nuit

Mes temps de jeu sur arma 2 sont: 210h de jeu

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : la moitier de mon temp de jeu et passer sur votre serveur

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : depuit que je joue a arma 2

Comment avez-vous connu le serveur : un ami me la montrer

Salut je m'appel doogy oui je sais c'est un drole de nom mais bon c'est pas de ma faute, je suis née en Turquie en 1983, on avais beaucoup de chien dans ma famille, on etait pauvre on vivé en montagne dans un village qui s'appelles delize, mon pere feser parti de l'armer Turc et ma mere etait morte le jours de ma naissance javait 6 frere et 3 soeur maintenant que 2 freres et 2 soeur et puis la guerre a commencer en 1994, on a aprit que mon pere etait mort dans la guerre est les assaillent on attaquer mon village nous avont fuit, pour aller a la capitale de Turquie (Ankara), a ankara les gent etaitez pas tres simpatique on aitez plus pauvre que quand on etait dans notre village 4 de mes frere sont aller a l'armer pour defendre notre pays et 3 sont morts javait 11 ans quand j'ai prit quil sont morts mes 2 soeur et mes 2 freres nous avont demenager a island life a l'age de 19 ans j'ai travailler a la caserne de pompier est maintenant je veut devenirs policier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Police
» Candidature pour la police
» Candidature Police | ExylusFR
» [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume
» Candidature Police (kerox72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: