Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Police | ExylusFR

Aller en bas 
AuteurMessage
ExylusFR




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature Police | ExylusFR Empty
MessageSujet: Candidature Police | ExylusFR   Candidature Police | ExylusFR Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:07

bonjour Roleplayers , roleplayeuses  Surprised  .

mon pseudo sur le serveur: ExylusFR

nom RolePlay: ExylusFR

j' ai 13 ans bientôt 14.

mon ID joueur : 76561198104127919  

Motivations pour devenir Policier : Je m'appelle Erwan j'ai 13 ans et j'adore le rp de la police dans le mod island-life et j'aimerais faire mes premiers jours sur votre serveur.

Mes disponibilités: Je suis disponible tout les jours a partir de 10h du matin jusqu'à 22h30 environ.

Ce que je pense apporter à la Police: Comme je vous l'ai dit j'aimerais améliorer votre serveur !
et éviter les tirs au spawn + moins de trollers = plus de joueurs Wink

Temps de jeu arma 2: j'ai environ 186 heures de jeu.

Votre serveur: Je joue sur votre serveur depuis plusieurs jours et je n'ai jamais arretter de jouer sur votre serveur depuis se jour là.J'ai connus votre serveur grace à un ami qui joue lui aussi sur votre serveur et j'invite aussi mes amis sur votre serveurs.

Histoire RolePlay:
Aujourd'hui, je suis dans les services de pompiers sur l'ile de Taviana.Sur cette ile, toute ma famille y a vécu et ma famille était dans les services de polices mais moi j' était chez les Pompiers.J'ai sauvez beaucoup de vies ,j'ai soignez des civils ,des policiers , d'autres pompiers et ambulanciers mais moi aussi j'ai était sauvez par beaucoup de policiers lors de fusillade.J'ai souvent observé les policiers dans leurs travaux, leurs interventions,leurs arrestation, leurs attentions à l'écoutes des civils et depuis se jours là j'ai compris pourquoi toutes ma familles était dans les forces de l'ordres.C'est pour cela que je décide de poster ma candidature dans les forces de l ordres de la polices de Taviana.Mais avant de poster cette candidature j'ai posez des questions au policiers par rapport à leurs boulots quand ils étaient disponibles à me répondre et je suis prét a devenir moi aussi un policier de Taviana pour servires mon pays, ma villes mais aussi à ma familles qui seront fiers de moi si je suis leurs traces.

Casque et micro:
Oui & je suis actif sur le teamspeak

Cordialement ,
Erwan \ ExylusFR
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Police | ExylusFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Police
» Candidature de police
» [CANDIDATURE POLICE] Mr.Guillaume
» Candidature Police (kerox72)
» [Candidature Police] Psycho'Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: