Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de police Jean Lucien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Lucien




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de police Jean Lucien. Empty
MessageSujet: Candidature de police Jean Lucien.   Candidature de police Jean Lucien. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

Pseudo : Jean Lucien

Nom IRL: Nicolas

Nom RolePlay : Jeanlu

Age hors RolePlay : 14

ID Joueur :76561198111817728

Motivations pour devenir policier: Sauver les civils, arrêter le crime, et nuire a toute activité légale Very Happy

Mes disponibilités : Tous les week end (du matin au soir) et tous les mercredis (aussi du matin au soir)

Ce que vous pensez apporter à la police : Sans vouloir me vanter le tazeur c'est mon arme préférée donc je ne vais pas dire que j'ai la main lourde dessus mais il ne faut pas s'amuser a me viser avec une arme légale ou pas...

Temps de jeu sur Arma 2 : 200h

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : Oui environ 5h/10h

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : Un mois a tout casser Very Happy

Comment avez-vous connu le serveur : Un ami m'a conseillé se serveur et je suis tombé amoureux...(enfin du serveur)

RolePlay (minimums 10 lignes) : Je suis né sur l'ile de Tavania (biens sur comme j'ai des parents tarrés ils m'ont appelés Jean-Lucien...) enfin bon dès l'Age de trois ans je me met a aller a l'école comme tout enfant normal mais  10 ans plus tard ma vie bascule, mes parents sont pris comme cibles d'une prise d'otage, au bout de 3 heures de négociations ils se font exécuter c'est encore une grande émotion pour moi de vous envoyer cette lettre en parlant de mes parents. Donc recueilli par mes grand parents je continu a bâtir ma vie en faisant toutes les études possibles je m'engage alors dans une course contre la montre dont voici le récit:
Des que je dépasse mes 20ans je m'engage dans l'armée  puis je suis toutes les formations possibles pour devenir soldat. Au bout de 4 ans de formation une guerre civile éclate entre policiers et rebelles (PMC et tout ca...) et la police. L'armée ayant été obliges de s'engager dans le conflit pour arrêter toute ces chamailleries ci on peut appeler ca comme ca... . Enfin le jour du 18 octobre 2005 en faisant une attaque contre les insurgés toute mon équipe se fait descendre je me souviendrais toujours de l'escouade Charlie ah la la la ... Je m'engage donc a survivre étant donné que la radio s'est fait trouer par une balle. Quelques mois de survie plus tard je retrouve la civilisation j'apprend donc que la guerre est finie. Mais que des conflits ont toujours lieu ayant peur de retourner au camp de l'armée je vois un panneau dans la ville je cite: "Rejoignez la police!". Je me dis que ce n'est pas une très mauvaise idée  de m'engager dans les forces de l'ordre déjà pour venger ma famille, pour venger mes collègues et pour arrêter le crime... En espérant que cette histoire RP vous a plus, Sincères salutations Jean lucien

Attention attaque de nyan cat :  Razz

▒▒▒▒▒▒▒▒█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
▒▒▒▒▒▒▒█░▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒░█
▒▒▒▒▒▒▒█░▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▒▓▒▒░█░▄▄
▒▒▄▀▀▄▄█░▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒█░░▀▄▄▄▄▄▀░░█
▒▒█░░░░█░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░░░░░█
▒▒▒▀▀▄▄█░▒▒▒▒▓▒▒▒▓▒█░░░█▒░░░░█▒░░█
▒▒▒▒▒▒▒█░▒▓▒▒▒▒▓▒▒▒█░░░░░░░▀░░░░░█
▒▒▒▒▒▄▄█░▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒█░░█▄▄█▄▄█░░█
▒▒▒▒█░░░█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█░█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
▒▒▒▒█▄▄█░░█▄▄█░░░░░░█▄▄█░░█▄▄
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de police Jean Lucien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature-Police] Jean-Luc Pong
» Candidature de Police
» Candidature de police
» Candidature Police (kerox72)
» [Candidature Police] Psycho'Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: