Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature-Police] Jean-Luc Pong

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Luc Pong




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

[Candidature-Police] Jean-Luc Pong Empty
MessageSujet: [Candidature-Police] Jean-Luc Pong   [Candidature-Police] Jean-Luc Pong Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:39

Pseudo : Coco59500

Nom RolePlay : Jean Luc Pong

Age hors RolePlay : 17 ans

ID Joueur : 76561198050122246

Motivations pour devenir policier: Mes motivations pour devenir Gardien de la paix sont tout simplement de faire respecter les lois, faire en sorte que les civil se sente protéger par la Police. Les Protéger contre d'éventuel rebelle. J'aime être proche de la Population pour les aider les soutenir dans leur quotidien.

Mes disponibilités : Je travail de 5h00 a 12h00 Donc mes disponibilité sont tous les jours de 14h00 ou moins a 23h00 ou moins

Ce que vous pensez apporter à la police : Je pense Apporter un bonne expérience dans la police j'ai 500 heure en tant que policier sur island life et 300 heure de police environ sur Arma III

Temps de jeu sur Arma 2 : 685 heures de jeu

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : Non je suis sur votre serveur depuis environ 2 jours

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : dans les environs de 2 Heure

Comment avez-vous connu le serveur : Je suis retourné sur Arma 2 et j'ai vu votre serveur

Roleplay (minimums 10 lignes) :

Je m’appelle Jean Luc Pong et je suis fils unique de Jean Pong et Nolita Pong, ma mère est morte à l'accouchement apparemment selon mon père c'était une bonne personne,
elle sauva de nombreux clandestins qui fuyaient les combats quotidiens du Takistan.
Mon père était un travailleur qui des le levait du jour travaillait sans relâche, il a toujours fait au mieu pour mon éducation.
Je suis né à Martin petite ville de Taviana et j'y est passé toute mon enfance ainsi que toute ma jeunesse.
Je n'étais pas l'un des meilleurs élèves ni l'un des mauvais , j'étais on peut le dire normal jusqu'au jour où mon père mourut.

Je venais d'avoir mon BAC, je comptais me tourner dans des études de droit pour un jour pouvoir défendre des pauvres innocents d'accusation injuste mais mon père eut un accident de travaille,
c'était un mineur de cuivre mais un jour la mine s’effondra sur lui et lui brisa la colonne vertébrale.
Son patron refusait de payer l'intervention pour le soigner car dans son état c'était encore guérissable, nous avions des problèmes d'assurance alors pendant plusieurs heures je suppliais son patron
mais rien n'y changeait.
Alors que je gardais espoir mon père mourut d'une embolie osseuse.

Après avoir pleuré et enterré mon père, je suis allé chercher ma batte de Baseball et avec toute la haine d'un orphelin à qui on a ôté ses parents je suis allé foutre la vie en l'air de se patron.
Quand j'y repense, je le vois devant son Pick-up gris de riche, je m'approche de lui et je lui donne un coup de batte dans la tête, il est K.O direct.
Quand soudain son garde du corps me saute dessus, nous nous sommes battus pendant plusieurs minutes, j'arrive à le mettre au sol et je remarque sa bague de fiançailles et là il me dit en gardant
la tête haute "Si tu dois le tuer, tu devras me tuer en premier".
J'ai eu pitié pour cet homme et juste après je suis parti.
Ils n'ont jamais porté plainte étant donné que leur entreprise n'était pas à cent pour cent légal, quelques semaines après le patron a été arrêté pour fraude fiscale.
C'est ainsi que je suis devenu garde du corps pendant deux ans toujours avec cette image en tête d'un homme brave qui affronte la mort avec la tête haute.

Lors de mon vingtièmes printemps je suis allé boire une bière au bistro en face de chez moi,..., j'ai levé ma coupe à ma mère et j'ai bu. Après quelque veres deux ivrognes se sont battues,
ils se battaient sur un désaccord au sujet de la guerre au Takistan et là c'est le de-clique j'avais oublié cette île engrenait par la guerre, cette île où ces occupants souffrent le martyre,
cette île où c'est occupants sont obligés de fuir et d'abandonnés tous leurs biens, cette île où l'enfer règne.
En hommage à ma mère dans l'heure qui suivit je m'étais engagé. Je ne peux d'écrire ces dix ans de service vous ne pouvez pas imaginer l'horreur que j'ai vu,
seul deux mots peuvent légèrement qualifier cette enfer "Anarchie et Martyre". J'ai été un très bon soldat, mon commandant m'a très vite gradé sergent-chef.
Mais lors d'un attentat terroriste je dus faire un choix, un groupe de civil venait d'être prit en otage par des rebelles avec une menace explosive.
J'étais au côté du démineur qui était en plein désamorçage quand soudain la bombe s'enclencha, toujours avec cette image d'homme brave dans la tête je me lança sur cette bombe
en pensant aux dommages collatéraux que j'allai faire éviter. Heureusement c'était une bombe artisanal de très mauvaise qualité, deux jours après je reçu la médaille de la bravoure
et les félicitations du général. Mais ensuite je suis passé chez le toubib pour une vérification de routine mais malheureusement ce qu'il me dit me brisa le cœur.
Apparemment au niveau psychologique j'étais très atteint, toutes ces années au Takistan me consumais, j'ai le souvenir de ses mots "Ecoutez, si vous continuez
la guerre vous commencerez une danse endiablé avec la mort". Sur ses mots je fus rapatrié sur Taviana mais au moment de l'extraction mon commandant me dit
"Vous êtes un bon soldat! La police recrute ! Tentez votre chance, ils ont besoin d'homme comme vous !"

Depuis quatre ans je vis avec ma pension de militaire, depuis quatre ans j'attends le feu vert du toubib.
Cette fois ci je vais donné corps et âme à la police pour rétablir le calme. Pendant mon service militaire Taviana a subi des dégâts il est venu le temps de réparer.

Cordialement, Coco59500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-Police] Jean-Luc Pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de police Jean Lucien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: