Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour un poste de policier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan.StarBucks




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Candidature pour un poste de policier. Empty
MessageSujet: Candidature pour un poste de policier.   Candidature pour un poste de policier. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Pseudo : Bryan.StarBucks

Nom RolePlay : Bryan.StarBucks

Age hors RolePlay : J'ai actuellement 14 ans, bientot 15.

ID Joueur : 76561198092246495 est mon id joueur.

Motivations pour devenir policier: J'aime que la loi soit respectée. J'aime le travail d'équipe. Et surtout ce qui est légal.

Mes disponibilités : Pendant les cours : de 18h a 20h Pendant les weeks-ends : de 10h a 23h et pendant les vacances de : 10h a 00h voir 1h

Ce que vous pensez apporter à la police : Je pense apporté a la police plus de présence car plus d'éffectifs = plus de présence.

Temps de jeu sur Arma 2 : J'ai joué a Arma2 plus de 110 heures

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : Oui j'y ai deja joué

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : pas très longtemps, mais j'ai passer la pluspart de mon temps sur island life

Comment avez-vous connu le serveur : J'été a la recherche de serveur et j'ai trouver le votre qui m'a l'air mafois un peu mieux que certains que j'ai put tester

Roleplay (minimums 10 lignes) : Je me présente je suis bryan un jeune francais qui a perdu s'est parents. J'ai donc décider de me changer les idées en passant des vacances sur l'île de Tavianna. Au long de ces vacances je me suit intégrer dans la vie de la ville et j'ai ainsi décider de m'y installer. J'était un agent du SAMU en France donc c'est pourquoi j'ai voulut monter en échellons sur cette île en essayant de m'engager dans les servcices de polices pour servir l'Etat , faire regner la loi et m'investir encore plus dans la société. J'ai beaucoup regarder des reportages sur la police de l'île ce qui m'a donner encore plus envie d'en faire partie. J'ai aussi vu de très près de grosse interventions tel que le SWAT qui s'attaquent a des braqueurs ..... etc. J'ai aussi remarqué que la ville était très dangereuse : Braquage a main armée, crash d'hélicoptère, meurtres et agents des services public corrompu. Et oui en essayant de me procuré une arme légale avec mon permis de port d'arme j'ai faillit me faire braquer par des pompiers armé donc c'est pourquoi je voudrait m'engager dans vos services et pouvoir servir l'Etat


Cordialement, Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un poste de policier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Policier {Davidcohd}
» Candidature pour la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: