Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Policier {Davidcohd}

Aller en bas 
AuteurMessage
davidcohd




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature de Policier {Davidcohd} Empty
MessageSujet: Candidature de Policier {Davidcohd}   Candidature de Policier {Davidcohd} Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15

Pseudo :Davidcohd

Nom RolePlay : Mike DeLaPoudrière

Age hors RolePlay : 16

ID Joueur :76561198144160490

Motivations pour devenir policier:

motivations Role's Play : Je souhaite intégrer les forces de police car un jour , je me suis fait braqué un chargement entier d'or il y en avait pour environ 400 000 euros et depuis , n'ayant plus rien a perdre je souhaite m'engager dans la police c'est un combat personnel et surtout je ne veux pas que les autres habitants de taviana ressentent le sentiment de frustration lorsqu'ils se font voler ou n'importe quoi.

motivations Hors Role's Play : J'aimerais devenir policier car j'aime que la justice soit reine. Les malfrats doivent aller en prison et les petits villageois sans défense devraient etre en securité chez eux .

Mes disponibilités :
période vacance:
toute la semaine: pratiquement tout les jours sauf samedi et peux etre dimanche

période scolaire:
Mercredi toute l'après midi et le dimanche toute la journée le vendredi de 15 heures à 19 heures
Ce que vous pensez apporter à la police : Un coup de pouce , une aide précieuse car je connais bien le serveur et ses gangs

Temps de jeu sur Arma 2 : plus de 60 heures

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : oui (environ 10-15heures)

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : un peu plus d'1 semaine

Comment avez-vous connu le serveur : grace a un pote qui m'a présenté le mod pingas

Roleplay (minimums 10 lignes) :
Moi, Mike DelaPoudrière , suis né le 16 juin 1985 à Haiti, dans une famille pauvre .Benjamin DeLaPoudrière, mon frère, était dealer comme on dit le raté de la famille , et ma mère, Arlinda DeLaPoudrière, était prostituée. Mon père est mort dans une fusillade de gangs le jour de mon 16ème anniversaire.

Ma mère a mis longtemps à s'en remettre, s'abandonnant à la drogue et aux médicaments, . Au fil des années, Je me suis fait insulté et frappé par des camarades de classe car j'étais en surpoids. Vers 15 ans, j'avais ma taille définitive, j'ai donc commencé le sport et la musculation, après tant d'heures passées au parc (j'étais issu d'une famille très pauvre et le seul moyen de faire du sport etais d'utiliser les vieilles machines mises a disposition au parc) j'avais le pouvoir de me venger. J'ai fais l'inverse de ce que beaucoup de gens pensaient , je suis devenu garde du corps.

Lorsque ma mère est tombée dans le coma à cause d'une overdose, j'ai juré de fuir ce monde de malfrats, et me suis mis en quête d'un endroit où je pourrais aider les gens honnêtes, et j'ai trouvé une île reculée : Taviana.
Le voyage à pris longtemps et j'ai dépensé toutes mes économies dans celui ci.

Arrivé à Taviana , j'ai investi dans mon entreprise de minage d'or et de diamants. J'ai commencé avec une Volkswagen golf et terminé avec des camions blindés et autres.
Un jour arriva ou je me suis fait braqué par 4 personnes armées jusqu'aux dents , ils m'ont tout pris , mon camion , ma précieuse cargaison et m'ont laissé pendant des jours entiers au bord du lac attaché .

Je me suis donc juré de rentrer dans la police et d'arreter les malfrats de l'ile. J'ai infiltré beaucoup de leurs gangs. Peu de temps après , je me suis marié avec Sophia Antarsie , une agent de police qui m'avait sauvé de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Policier {Davidcohd}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un poste de policier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: