Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature De Mathis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature De Mathis Empty
MessageSujet: Candidature De Mathis   Candidature De Mathis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:17

age : 15 ans
Profession : Etudiant
Pseudo in game : Mathis
Je m'appelle Maxence.
Je suis une personne très sérieuse qui na pas tendance a s'énerver ou a rager.
Je suis très patient.
J'ai commencer a jouer a island life dans le but principal est de jouer totalement RP
Les règles du serveur ainsi que du fonctionnement de la police ont étaient lues, comprises et acceptées.
Heure de jeu: 472 heures

Recit Rp:

Je suis le frère cadet de Jules Anderson ma famille était assez riche, j'ai donc toujours vécu dans des quartier assez aisé, assez chic.
Mais vers l'adolescence j'ai bien souvent été victime de persécution par des jeunes venant de quartiers défavorisé.
Lorsque j'avais 18 ans mon frère était déjà entré dans la police, et moi je suis donc parti faire mon service militaire.
Un générale ayant remarqué mes différent talent comme mon aptitude au combat ou mes qualité de stratège m'a proposé un poste dans l'armée de terre.
J'ai donc été envoyer pour différente mission dans le monde entier. J'ai même pendant quelques dans était un agent infiltré en Russie où j'ai appris à résister à de nombreuses tortures, cet expérience n'a fais qu’améliorer mes talents sur le terrain.
Après ma dernière grosse affaire en Afrique, j'ai passé 3 ans en Europe auprès de ma mère qui était mourante.
Après sa mort, j'ai rejoint mon frère qui m'avais invité à vivre avec lui sur l'île de Tavania où j’espère pouvoir
obtenir un poste dans les forces de l'ordre.

Ce qui ma pousser a postuler pour devenir policier sur Island Life :

Devenir policier pour certain un métier comme un autre mais pour moi c'est une vocation animé par une soif de justice ,c'est en effet cette passion qui m'anime , défendre les opprimés et contribué chaque jours a la sécurité des citoyens est pour ma part une priorité , je suis conscient que cette tache ne peu être confié a n'importe qui et que certaine compétence sont requise néanmoins je pense être un bon candidat pour ce poste .


J'ai beaucoup joue en tant que policier sur beaucoup de serveur.


Mes Temps de jeu :

Lundi: 15h30-04h00
Mardi: 17H00-03h00
Mercredi: 13H00-04h00
Jeudi: 17h00-03h00
Vendredi: 17h00-05h00
Samedi: Toute la journée et toute la nuit
Dimanche:10h00-03h00


Plus d'information:

Ma présence sur Teamspeak se fera de façon quotidienne, avant chaque connexion sur le serveur.

ID joueurs Mathis:76561198132990482


Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste a votre entière disposition et vous transmet mes sincère salutation. [​IMG]

Cordialement Mathis
Revenir en haut Aller en bas
http://team-omega.actifland.com
 
Candidature De Mathis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: