Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Neal

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal69




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

[CANDIDATURE]Neal Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Neal   [CANDIDATURE]Neal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

[Candidature] VotrePseudo: Neal

Contenu:

#Présentation IRL :Bonjour donc je m'apelle neal j'ai 14 ans en dehors des cours j'aime faire du vélo j'adore le rugby c'est un sport très bourrin je kiff sa . J'ai 3 soeur,1 frère,2 chien et 3 chat. Ma passion les animaux et bien sur les JEUX vidéo au contraire je ne kiff pas l'école car je trouve sa super chiant mes je travaille bien a l'école car pour avoir un beau métier il faut travaillé .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :Je joue donc:
Lundi: de 17h a 19h
Mardi: de 17h a 19h
Mercredi: de 17h a 19h
Jeudi: de 17h a 19h
Vendredi: de 13h a 3h et 17 a 23h30
Samedi: tout le matin et aprème-midi et de 21h a 23h30
Dimanche: tout le matin et aprème-midi

#Expériences RP :J'ai jouer a LOL,BF4 et Arma 3 et arma 2 les meilleures

#Expérience sur Island life :Je joue a Arma 2 depuis 1 ans et je suis vite devenu a un niveau très correcte, je suis bon conducteur de tout types de véhicules bon tireur .

#Présentation RP :Je m'apelle neal j'ai 14 ans j'ai quitté l'école très tôt car j'aime pas du tout et on ma dit d'aller faire policier car j'ai beaucoup d’expérience dans le métier et que dans le métier de policier il faut être brave merci d'avoir lue ma candidature.

ID:76561198125529297
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Neal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: