Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Scees

Aller en bas 
AuteurMessage
$cees

$cees


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Scees Empty
MessageSujet: Candidature Scees   Candidature Scees Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:31

Pseudo : $cees

Nom RolePlay : Antonio

Age hors RolePlay : 15 ans

ID Joueur : 76561198118472524

Motivations pour devenir policier: Mes motivations , je souhaites que cette île soit la plus calme possible et qu'ils n'y aura plus d'arme et plus de crime !

Mes disponibilités : Lundi : 17h - 19h
    Mardi : 17h - 19h
    Mercredi : 13h - 20h
    Jeudi : 17h - 19h
    Vendredi : 17h - 00h
    Samedi : 8h - 00h
    Dimanche : 8h - 00h

Ce que vous pensez apporter à la police : Je pense rapporter a la police une personne qui sait les lois de cette ile , une personne compétante malgrés mon age et une personne utile pour faire régner la loi !

Temps de jeu sur Arma 2 : 500h

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : Oui , j'ai était policier sur votre serveur jusqu'au grade de sous officier .

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : 3 - 4 Mois

Comment avez-vous connu le serveur : C'est le premier serveur ou j'ai commencé a jouer je les vu sur le navigateur de arma 2.

Roleplay (minimums 10 lignes) : Bonjour je m'appelle Antonio , j'ai 25 ans je vis sur l'ile de taviana a présent aprés avoir déménagé plusieurs fois de Altis A Taviana car il se trouve que j'ai de la famille a Altis donc j'y vais asser réguliérement. Je fus ancien policier de l'ile de taviana et de l'ile d'altis . La police a été toujours pour moi le métier que je souhaitais faire donc sur chaque ile sur les quelles j'allais le seul métier que je devais faire est au sein des forces de l'ordre. J'ai bien évidament essayé les métiers que j'appelle "banal" comme la péche mais cela ne me plus vraiment pas , je suis aussi devenu médecin aprés de longue étude mais cela ne me plus pas non plus. Je pense que je fis destiné a un seul métier qui est le métier d'agent des forces de l'ordre d'altis et de taviana . Je fis des
dizaines de CV différents et se fut un succés , je fus trés heureux de pouvoir réaliser ce métier qui me tient alors beaucoup a Coeur ! Aprés de long et dur entrainement que ce soit physique et mental , je fus sous officier puis lieutenant puis capitaine . Je suis fier d'étre arrivé jusque ici et je souhaite redevenir ce que j'étais : Un policier sur l'ile de Taviana

Avatar de l’utilisateur
Candidature Scees Coloriage-napoleon-dl11346
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: