Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Anliuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anliuk




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Anliuk Empty
MessageSujet: Candidature Anliuk   Candidature Anliuk Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:23

Pseudo : Anliuk

Nom RolePlay : Anliuk Walter

Age hors RolePlay : 14 ( 15 le 23 décembre )

ID Joueur : 76561198087101132

Motivations pour devenir policier: Depuis tout petit j'ai tenter de faire régner l'ordre et je souhaiterais , de plus , pouvoir arrêter des criminels , dealers ...

Mes disponibilités : Je suis disponible le soir a partir de 17 h

Ce que vous pensez apporter à la police : Je pense être utile a la police car je suis assez drôle mais je suis aussi quelqu'un de sérieux , qui ne fait pas preuve de tolérance envers les malfrats et j'ai un sans-froid très développé qui me permettrait de pouvoir négocier en cas de prise d'otages .  

Temps de jeu sur Arma 2 : 82 H ( 51 h en solo , 12 H sur Chernarus/Wasteland , 17 H sur Island Life et 2 H sur DayZ )

Avez-vous déjà joué sur notre serveur :
Oui depuis 1 semaine

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : Depuis 2 semaines

Comment avez-vous connu le serveur :
Grâce a GameTracker , je cherchais désespérément un serveur Island Life  

Roleplay:
Je m'appelle Anliuk Walter , j'ai 37 ans . Je suis mesure 1 m 90 , je suis musclé . J'ai les yeux marrons et j'ai les cheveux bruns . Je suis d'un caractère que tout le monde n’apprécie pas forcément . Je suis généreux , j'ai un certain sans-froid , j'aime m'amuser et j'aime amuser les gens . Mais je peut être parfois très méchant . Je ne tolère pas les gens ayant une forte prétention  ou les personnes qui ne respectent rien ni personne .  Je suis me suis installé sur l'île de Taviana il y a plus d'un an avec mon fils . Mais laissez moi raconter mon histoire d'avant . J'habitais dans ma famille dans une ville , non loin d'ici , s' appelante Emita . A cette époque , j'étais âgé de 33 ans et j'étais ingénieur en aérospatial à l'ESA . J'avais une femme qui était âgée de 31 ans , elle était petite , environ 1 m 65 , maigre , avait des yeux bleus et avait de magnifique cheveux . Ses cheveux étaient châtains et ondulés . Elle marchait d'une telle grâce qu'on ne pouvait pas croire qu'elle portait des talons . Elle était infirmière a la clinique d'Emita . Je ne la voyais pas beaucoup car elle travaillait énormément , je ne la voyais qu'au soir . Mon fils avait 15 ans , il me ressemblait beaucoup . Sa grande sœur avait 19 ans . Ma fille ressemblait a ma mère , hormis qu'elle soit grande . Elle n'aimait pas respecter les règles et aimaient les sports de moteur . Elle faisait de la motocross et elle était très forte ! Tout se passait bien dans notre famille . Mais un jour , le copain de ma fille la quittée . Elle était tombée dans une grosse dépression . Ma femme a du arrêter de travailler pour pouvoir rester avec elle . Elle s'est mise a écouter du reggae , elle a commencée a prendre des anti-dépresseurs mais je ne le savais pas . Un soir , pendant qu'on mangeais , elle est rentrée d'un soirée " entre potes " et son visage était rempli de coquards et de bleus . Elle m'as expliquée qu'elle avait était frappée car elle s'était égarée dans la ville et qu'elle rôdait dans un coin de dealer . Elle m'avait expliquée qu'elle s'était faite frappée car elle avait acheter de la cocaïne a un de ces dealers mais qu'elle ne l'avait pas payer . A ce moment je l'ai disputée et je lui ai fait comprendre que la drogue c'était mal . Elle avait l'air de comprendre ce que je lui avait dis . A partir de ce soir , notre vie avait changée . Ma femme se chamaillait toujours avec mon fils car il insultait sa sœur , ma fille continuait toujours a prendre des anti-dépresseurs  et ma femme ne travaillait plus . Un jour en voulant stopper ça , j'ai dis a ma femme qu'il fallait changer la situation et arrêter tout . Elle m'as dit que c’était impossible et que c'était a cause de moi que ma fille se droguait , elle disait que j'étais bon a rien . J'ai déménager une année plus tard , quand j'ai divorcé,  avec mon fils sur l'île de Taviana . Il s'est engagé dans les services de pompiers et moi j'ai fait plusieurs activités pour pouvoir vivre . Maintenant je souhaite que ma paix intérieure redevienne comme avant en devenant policier pour pouvoir arrêter tout ces criminels , ces dealers et ces consommateurs de substances illicites .  


Avatar de l’utilisateur :  Candidature Anliuk Sp-stu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anliuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: