Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] malaki

Aller en bas 
AuteurMessage
malaki

malaki


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014

[Candidature] malaki Empty
MessageSujet: [Candidature] malaki   [Candidature] malaki Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:52

Pseudo :

Nom RolePlay :

Age hors RolePlay :

ID Joueur : 76561198034862567

Motivations pour devenir policier: pouvoir jouer en équipe et aider les forces de l'ordre dans leur déplacement.

Mes disponibilités : 10h00-17h00 en semaine
                         variable le week end

Ce que vous pensez apporter à la police : Pas un très bon tireur mais je me débrouille vraiment bien avec les aéronefs ( Joystick LOGITECH Extreme 3D Pro ), pour transporter les agents au cours de leurs missions ou encore faire de la surveillance aérienne.

Temps de jeu sur Arma 2 : +500

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : oui en tant que civil

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur : 2 semaines

Comment avez-vous connu le serveur : liste de serveur

Roleplay (minimums 10 lignes) :

Bon je suis pas encore schizophréne donc ça va, je manque juste d'imagination mais je vais faire un effort:

Arrivé depuis peu, suite à un ras le bol de ce que devenais mon pays et en géneral l'Europe, je fus surppis par la tranquilité de cette île, Taviana. Ne savant et n'aimant que ça je vivais du pilotage dans une petite compagnie, Air Taviana... Les affaires marchaient plutôt bien jusqu'au jour ou suite à une mauvaise rencontre tout bascula, il y a plus de 4 mois je transportais un groupe d'homme, la police me contacta par radio que mes clients etaient de dangereux tueurs recherchés, malheureusement cela entendirent l'appelle de la police. De peur que je les livre à la police une lutte débuta, à basse haltitude nous nous écrasames dans un champ de cocaine... Aprés le choc, je vis devant moi l'arme du bandit, je tentait de l'attraper quand celui ci me l'arracha des mains, me prenant surement pour responsable, et dans un élan de fureur il me mis en joue, il pressa le detente, le coup ne partit pas de son arme. Un petit groupe d'homme se tenait debout, me tendit la main. Je le remercia et en entendant mon accent me disa: "bienvenu à Taviana" cet homme était le chef de la police qui avait épaulé les forces de l'odre dans la traque des fugitifs. Aprés ce jour je fis tout mon possible pour rejoindre les PCM désireux de leur offir mes capacités de pilotages et de travailler en équipe, je leur devais la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] malaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: