Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature MaxBentlay

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxKILL3R




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature MaxBentlay Empty
MessageSujet: Candidature MaxBentlay   Candidature MaxBentlay Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:44

Pseudo :

Nom RolePlay :Max Bentlay

Age hors RolePlay :15

ID Joueur :76561198119252421

Motivations pour devenir policier:Ma motivation pour devenir policier c'est que j'aime le bien faire dans le monde! Je suis le genre de gars qui n'aime pas la guerre.. Pour régler un problème ses pas la meilleur façon de ce battre, car si tout le monde ce battrait le monde serais plus petit et notre chance de survit serais plus basse...

Mes disponibilités :Les soirs de semaine/Souvent la fin de semaine

Ce que vous pensez apporter à la police :De l'aide, du renfort est surtout arrêter les malfaiteurs,criminels et les hors-la lois!

Temps de jeu sur Arma 2 :50 heures environ ou même plus

Avez-vous déjà joué sur notre serveur :J'ai commencer sur ce serveur ses le mieux que j'ai vue a date!

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur :Depuis le debut!

Comment avez-vous connu le serveur :Mon amis me la montrez est j'ai tout suite vue que c’était l'un des meilleurs serveur sur Arma2

Roleplay (minimums 10 lignes) :Je suis un jeunes Québécois de 15ans qui aime la nature, les voitures etc.. Je vit dans une famille de policier mon père et mon grand-père sont tout les deux policiers dans ma petite ville appeler St-Pascal dans le Bas-St-Laurent! Ma sœur est notaire est ma mère avocate, quand j'regarde sa j'ai vraiment une famille qui est dans la lois! Comme vous apercevez 6 lignes plus haut vous voyez que je n'aime pas vraiment la guerre je pense que vous non plus... Mais je pense bien emmenez du bien a votre équipe de police! Merci d'avoir regarder ma candidature pour être l'un de votre policier sur votre super serveur a bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaxBentlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: