Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hugo Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Charles




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

[Candidature] Hugo Charles Empty
MessageSujet: [Candidature] Hugo Charles   [Candidature] Hugo Charles Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:48

Pseudo : [Anonymous]Hugo
Nom roleplay : Hugo
Age : 15 ans
ID: 76561198043763882

Mes motivations :
Je veux devenir policier car j'aime le travaille d'équipe,aidé les civils, et faire respectez la loi.

Disponibilités :
Tous les jours de 10h du matin à 00h00 du soir.

Se que je pense apporter a la police :
Je suis un très bon tireur au sniper et aux armes auto,et je suis très bon pilote d'hélicoptère et d'avion lourd/jet
(j'ai déjà étais policier sur deux autres serveurs)

J'ai 287 d'heures de jeux sur Arma 2 oa

Avez-vous déjà joué sur notre serveur :
Oui

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur :
Je le connais depuis une petite semaine

Comment avez-vous connu le serveur :
Je cherché un serveur et j'ai trouvé le votre.

Roleplay :

Je suis née dans une famille militaire, père comme mère j'ai étais élever très strictement, et a respectez les loi a la lettre, mes parent travailler dans une base militaire sur Taviana mais depuis l'armée a abandonner cette belle île pour Tchernarus et c'est horrible monstre venue des tombes, mais parent mon laisser a Taviana, car il na me trouver pas assez fort, depuis j'ai toujours eu leur visage peser sur moi et cette fierté que je recherchez tant a avoir, j'ai cherchez des mois durant une façon qu'ils soit fier de moi, puis un jours sur le bar de "La Meth bleu" une main tendue et venue vers moi c'étais celle d'un policier qui m'a raconter que je pouvais rejoindre la police pour aidé les citoyens de Taviana, après cette discutions je me suis inscrit a l'académie de police et après de longue année d'étude, j'attend de recevoir mon diplôme et d’être enfin formé sur le terrain, et je sais que mes parent serons fier de moi que je fasse a mon tour faire respectez les loi comme ils me l'on appris.

Merci d'avoir lu ma Présentation et j’espère que vous l'avez aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hugo Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: