Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Bob l'ambulancier

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob l'ambulancier




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

[Candidature] Bob l'ambulancier Empty
MessageSujet: [Candidature] Bob l'ambulancier   [Candidature] Bob l'ambulancier Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:47

Bonjour, donc voici ma Présentation pour devenir un membre des Forces de L'ordre

Prénom : Cyprien

Nom RolePlay : Bob

Age hors RolePlay : 16

ID Joueur : 76561198129016721

Motivations pour devenir policier: Connaissant déjà tout le terrain policier, et après une longue pause              j'aimerais recommencer a jouer Policier, j'aime bien cette univers de "gentils"

Mes disponibilités :    Lundi : 16h à 22h
                              Mardi : 17h à 22h
                              Mercredi : 13h à 22h
                              Jeudi : 16h à 22h
                              Vendredi : 16h à 22h
                              Samedi et Dimanche : Toute la journée

Période de Vacance :  Tout les jours NON-STOP

Ce que vous pensez apporter à la police :Possédant sur mon compteur 1500 heures ( environ ) en policier je   connais assez bien les bugs, les techniques présents donc je ne pense pas être un "fardeau" ou une personne qui ne connais pas du tout le système

Temps de jeu sur Arma 2 : Autour des 5 000 heures de jeux                                        

Avez-vous déjà joué sur notre serveur : Oui bien sûr je me nomme [Ambulancier]Bob ou bien Le Banquier

Depuis combien de temps connaissez-vous le serveur :Depuis environ deux a trois semaines environs

Comment avez-vous connu le serveur : J'ai connu le serveur via la recherche sur Google ou dans le jeu

Roleplay (minimums 10 lignes) :

   Fils d'un petit brancardier et d'une mère victime d'un accident de voiture, alors qu'elle revenait du marché pour le dîner. Mon père Jean-Sébastien Roy était une personne assez banale, il était brancardier pour une clinique de Sabina. Il pouvait transporter deux voir quatre personnes dans son Ambulance rouge vif, il risquait sa vie tout les jours pour sauver les vies des personnes en danger qu'elles soient bonnes ou mauvaises, peut importe le but était de d'aider il répétait toujours se mot "aider" encore et encore .
Un beau soir, j'étais en train d'écouter la radio disant qu'une fusillade avait éclatée a l'aéroport, qu'il y avait eu plein de blessé grave ou superficielles, le lendemain matin en prenant mon bol de céréales aux pépites de chocolat au lait. Un Homme vêtu d'un long manteau noir, des chaussures cirés frappa a la porte, j'ouvris lentement la porte, il se baissa, me fixa avec son regard sombre ou ne résidait que tristesse, a peine qu'il eu le temps d'ouvrir la bouche, je me suis effondré de larme chaude remplie de souffrance, il me serra très fort dans ces bras et me dis comme quoi je serais pris en charge par le meilleur amis de mon père son collègue brancardier. Cette homme m'appris les techniques pour les massages cardiaques, les bouches à bouches et bien autre. Il me répétât souvent que si je l'écoutais le moindre de ses mots un jour je pourrais peut-être retrouver les tueurs qui ont enlevé mon père étendue sur le sol et moi je les regarderais mourir alors que j'aurais pue les sauver.

                                                                                                               
Pour tout contacte envers moi ( RP ) voici mon numéro de téléphone : 03 86 79 64 81
                                                           
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bob l'ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: