Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jackson Kamarova

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Kamarova




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de Jackson Kamarova Empty
MessageSujet: Candidature de Jackson Kamarova   Candidature de Jackson Kamarova Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Bonjour je m’appelle Sacha, j'ai 15.
In game je suis Jackson Kamarova 45 chômeur a la recherche d'un travail.
J'ai environ 250 heure de jeu sur arma 2 OA (j'ai fait seulement du island life) et 300 heure sur arma 3 altis life.

Je suis vraiment motivée pour devenir policier sur island life car cela fait bien 10 moi que je joue a arma 2 et je n'ai jamais réussi a devenir policier: soit les serveur fermait, soit il y avait trop de troll ect...
Par contre j'ai déjà été policier sur Altis donc je connait les base.
Aussi sa peut par être un peut brouillon dans une candidature mais j'en ai vraiment par dessus la tête du gameplays civil, PMC et terroriste.
Je suis disponible le week-end et la semaine a partir de 17-18 heures.
J'ai connut le serveur en Juillet 2014 en traînant sur Arma 2 j'ai pas mal jouer dessus et entre temps j'ai remarqué qu'il avait fermer donc j'ai arrêter arma 2.
Je suis aussi un ex-streameur mais suite a un différent avec un autre streameur qui a envoyer wiever me DDOS ect... j'ai quitter twitch a cause de la commuter qui est pourris mais je vais bientôt m'y remettre.
Je pense apporter a la police et après un minimum de sociabilisation de la bonne humeur car je respire la joie de vivre.
Même si je suis triste je suis joyeux, sa n'a pas de sens comme sa mais bon c'est comme sa.

Histoire rp:
Je suis née a Winloo en Pologne issus d'une famille qui a fuit le régime communiste en Russie.
Ma mère était couturière et mon père in zbire du mafieux du coin. Je n'ai jamais put aimer mon père a cause de son boulot. Je suis partit faire mes étude a Varsovie dans l’école polonaise.
Après mes études j'ai été engager par le gouvernement américain pour leur livrée des infirmation sur les Russe lors de la guerre froide.J'ai vite démissionner car je trouvait se travaille trop dangereux.
J'ai enchaînée ensuite plein de petit boulot , j'ai même travailler pour carglasse pologne.
Je suis arrivée il y a 5 ans a Taviana avec ma famille a cause de mon père qui avait voler 2 million de dollars a son patron.
Mon père c'est fait tuer devant mes yeux par un policier corrompue du mafieux de Winloo.
Depuis ce jour je veut devenir policier pour retrouver son assassin et mettre de l’ordre dans ce monde ou c'est celui qui a le flingue qui décide.

Id:7656119809884208
J'ai teamspeak ect... et un très bon micro.
J'ai lut et j'accepte les règlement de la police.
Cordialement Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jackson Kamarova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: