Team-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Omega

Le Server Omega est un Server totalement Rp avec de bon Admin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de hades26684

Aller en bas 
AuteurMessage
hades26684




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de hades26684 Empty
MessageSujet: Candidature de hades26684   Candidature de hades26684 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

bonjour je me nomme hades26684 (hors rp) j'ai 14ans et j'ai environ 170h de jeu sur island life

MON id de joueur est: 76561198088817788

je compte devenir policier car j'ai presque tous fait ce qui est possible en civil sur tous les serveur sur le quel j'ai pus joué et adore ce type de rp

ce que je pense apporter je ne sais point pour le moment a part le fait que je connaisse la map presque par cœur
et je me débrouille bien en négociation

j'ai joué environ 5-6h sur votre serveur et l'ai découvert samedi 4 octobre en regardant ce qu'il restait en serveur island life après mes 2 mois d'absence.

dans mon rp hors police si je le deviens je suis Kenshiro un homme qui s'est rebellé contre le gouvernement et qui fait tous pour le metre en déroute actuellement chef des Latin's kings.(je n'en dévoilerais pas plus)

Bon fini le hors sujet mon rp de police n'est pas compliqué. Entant que frère de Kenshiro moi Giovani tente de l’arrêter, il a toujours causé le mal autour de lui il a causé la mort de notre père qui étais officier dans la marine national de taviana et a essayer de me tuer lorsque je suis devenus officier le problème c'est qu'il as des contact partout dans l'ile mon objectif est de l'arrêter c'est un dangereux psychopathe. je compte aussi combattre le crime interne à la police tous ce qui est ripoux finira en prison.(je n'ai pas écris grand chose mais et je compte mettre fin a cela en combattant le crime avec la police de taviana. je n'avais pas plus d'idée

En espérant être accepté hades26684
Revenir en haut Aller en bas
hades26684




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de hades26684 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hades26684   Candidature de hades26684 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

j'ai oublié mes disponibilités je suis disponible tous les jours a partir de 18h30 le week-end surtout pendant l'aprés-midi car je suis un joueur surtout nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hades26684
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Omega :: Service Public :: Candidature De Police-
Sauter vers: